A nos exposants

 

          Le cadre intérieur de la Halle de Grètèdar emporte l'approbation unanime des visiteurs et des exposants. Ses murs blancs, sa cheminée de briques rouges, ses cimaises et boiseries en chêne rehaussent parfaitement toute exposition ; et la nouvelle implantation de spots orientables permet de mettre en valeur chacune des ?uvres présentées.

          Malmedy-Folklore met donc ses deux salles contiguës du premier étage à la disposition des artistes et des historiens. Ces deux locaux d'exposition sont mis en location pour une durée minimale de cinq jours comprenant toujours un week-end.

          A noter que nos tarifs sont dégressifs pour des périodes d'occupation plus longues. Nous ne demandons aucune autre participation supplémentaire, pas plus qu'un pourcentage des ventes réalisées.

          Le montant des locations sert à couvrir les frais généraux annuels d'entretien de la Halle, ainsi que les frais de chauffage, de consommation d'eau et d'électricité. Nos tarifs sont les suivants :

 6 jours dont 1 week-end   = 125 ?
13 jours dont 2 week-ends = 200 ?
20 jours dont 3 week-ends = 300 ?
 27 jours dont 4 week-ends = 375 ? 

          A nos candidats exposants, nous conseillons vivement de réserver plusieurs mois à l'avance la période de location souhaitée.

          Nous vous conseillons aussi de contacter suffisamment tôt les responsables de la presse locale pour annoncer les dates de vos manifestations : par exemple, le journal Echos, la revue Ocio, ou la revue La Référence .

          Nous vous conseillons également de vous mettre en rapport avec le Service technique de la Ville de Malmedy, pour le placement de panneaux indicateurs aux endroits stratégiques du centre ville.

* * *



La gestion technique des locaux est assurée par notre Administrateur,
Georges Kornwolf, rue La Vaulx, 37- 4960 Malmedy - à deux pas de la Halle.
Téléphone : 080 / 33 77 85 - GSM : 0498 / 08 57 47.